Fibre optique

À propos

Circet Distribution est le n°1 de la vente d’abonnements fibre optique et 5G.

Nos offres d'emploi

Le secteur des télécoms intéresse 100% des clients et prospects.
N'attendez plus, postulez maintenant !

POURQUOI NOUS REJOINDRE ?

Rémunération attrayante

Une rémunération moyenne pour un vendeur confirmé comprise entre 3 000 et 4 000 euros !

Possibilités d'évolution

Chez Circet Distribution vous avez la possibilité d'évoluer rapidement. Notre entreprise donne sa chance à tout le monde.

Flexibilité et indépendance

Circet Distribution offre une flexibilité qui permet aux collaborateurs de mieux gérer le temps entre vie professionnelle et personnelle.

"Aujourd'hui, je fais un métier qui est complet et qui correspond vraiment à toutes les facettes de ma personnalité ..."

Marie, Manager Centre Est

Lyon

NOS MÉTIERS

Chez Circet Distribution tous les corps de métier travaillent en harmonie pour une efficacité optimale.

Commerciaux terrain

Nos vendeurs commercialisent les offres fibre des opérateurs sur le terrain.

Managers

Nos managers supervisent leurs vendeurs, les forment et les accompagnent tout au long de leur carrière chez nous.

Fonctions supports

Les fonctions supports de l’entreprise veillent au bon déroulement des opérations et accompagnent les équipes au quotidien.

NOS CHIFFRES

Présence nationale et DOM

1er prestataire fibre des grands opérateurs

20 agences réparties sur tout le territoire Français

500 vendeurs commercialisent les offres sur le terrain

60 managers encadrent nos vendeurs sur le terrain

240 000 ventes réalisées par nos équipe chaque année

CERTIFICATIONS / RH

Qualité : ISO 9001

Certifiée depuis 1999, avec obtention de la version 2015 en janvier 2018, pour l’ingénierie, la construction, l’évolution, l’exploitation, l’activation

Sécurité : ISO 45001

Chaque collaborateur, par son activité, doit faire face à des risques de toute nature. C’est pourquoi l’engagement Qualité et Environnement de Circet est renforcé par la volonté de la Direction Générale de travailler en respectant scrupuleusement les mesures de santé et de sécurité.

Environnement : ISO 14001

Circet est certifiée ISO 14001 depuis septembre 2012 pour son agence à Toulon. Cette certification constitue ainsi le vecteur d’un projet global au sein de Circet, à la fois fédérateur de l’ensemble de ses collaborateurs mais aussi véritable levier de compétitivité face à sa concurrence.

NOS ACTUALITÉS

26 mai 2025

Tour de France 2025 - Yvelines

Le Tour de France 2025 a commencé fort vendredi dernier avec un rendez-vous inédit dans les Yvelines, aux Jardins de la Vieille...

3 avril 2025

Circet Distribution en 3 mots

Nous résumer en trois mots ? Mission (presque) impossible pour nos Managers !

31 mars 2025

SÉMINAIRE 2025

Retour en images sur notre Séminaire 2025 au Mistinguett Paris !

NOS CLIENTS

NOS AGENCES RÉGIONALES

NOS OFFRES D'EMPLOI

46 résultats



Vous êtes passionné(e) par la relation client et le secteur des télécommunications ? Vous aimez relever des défis et évoluer dans un environnement dynamique ? Ne cherchez plus, ce poste est fait pour vous !

Qui sommes-nous ?

Circet Services, filiale du groupe Circet, est un acteur majeur dans le domaine des télécoms. Nous mettons notre expertise au service des clients en proposant des solutions innovantes et un accompagnement personnalisé. Nos valeurs – solidarité, respect, exigence et passion – guident nos actions au quotidien et font de nous une entreprise où il fait bon travailler.

Description

Ce que nous vous offrons :

Rémunération attractive : un fixe + un variable (2300€ de salaire moyen) en fonction de vos performances, ainsi qu’un paiement à l’acte.
Des challenges réguliers : des primes, des incentives et des animations collectives pour récompenser votre engagement.
Un esprit d’équipe : une entreprise humaine où la collaboration et l’entraide sont essentielles.
Des opportunités d’évolution : Circet Services vous accompagne dans votre développement professionnel.

Missions

Votre mission :

En tant que conseiller boutique SFR, vous serez au cœur de l’expérience client en boutique. Votre rôle consistera à :

  • Accueillir, conseiller et accompagner les clients dans le choix de leurs offres et équipements.
  • Détecter les besoins et proposer des solutions adaptées pour garantir leur satisfaction.
  • Participer activement à la dynamique commerciale et aux objectifs de la boutique.
  • Fidéliser les clients en leur offrant un service de qualité et en créant une relation de confiance.

Les qualités indispensables pour réussir :

  • Aisance relationnelle
  • Écoute active et empathie
  • Fibre commerciale
  • Esprit d’équipe
  • Dynamisme et motivation.

Prêt(e) à relever le défi ?

Rejoignez notre équipe qui vous accompagnera vers la réussite !


Vous êtes passionné(e) par la relation client et le secteur des télécommunications ? Vous aimez relever des défis et évoluer dans un environnement dynamique ? Ne cherchez plus, ce poste est fait pour vous !

Qui sommes-nous ?

Circet Services, filiale du groupe Circet, est un acteur majeur dans le domaine des télécoms. Nous mettons notre expertise au service des clients en proposant des solutions innovantes et un accompagnement personnalisé. Nos valeurs – solidarité, respect, exigence et passion – guident nos actions au quotidien et font de nous une entreprise où il fait bon travailler.

Description

Ce que nous vous offrons :

Rémunération attractive : un fixe + un variable (2300€ de salaire moyen) en fonction de vos performances, ainsi qu’un paiement à l’acte.
Des challenges réguliers : des primes, des incentives et des animations collectives pour récompenser votre engagement.
Un esprit d’équipe : une entreprise humaine où la collaboration et l’entraide sont essentielles.
Des opportunités d’évolution : Circet Services vous accompagne dans votre développement professionnel.

Missions

Votre mission :

En tant que conseiller boutique SFR, vous serez au cœur de l’expérience client en boutique. Votre rôle consistera à :

  • Accueillir, conseiller et accompagner les clients dans le choix de leurs offres et équipements.
  • Détecter les besoins et proposer des solutions adaptées pour garantir leur satisfaction.
  • Participer activement à la dynamique commerciale et aux objectifs de la boutique.
  • Fidéliser les clients en leur offrant un service de qualité et en créant une relation de confiance.

Les qualités indispensables pour réussir :

  • Aisance relationnelle
  • Écoute active et empathie
  • Fibre commerciale
  • Esprit d’équipe
  • Dynamisme et motivation.

Prêt(e) à relever le défi ?

Rejoignez notre équipe qui vous accompagnera vers la réussite !


Vous êtes passionné(e) par la relation client et le secteur des télécommunications ? Vous avez une fibre managériale et aimez piloter une équipe vers la réussite ? Ne cherchez plus, ce poste est fait pour vous !

Qui sommes-nous ?

Circet Services, filiale du groupe Circet, est un acteur majeur dans le domaine des télécoms. Nous mettons notre expertise au service des clients en proposant des solutions innovantes et un accompagnement personnalisé. Nos valeurs – solidarité, respect, exigence et passion – guident nos actions au quotidien et font de nous une entreprise où il fait bon travailler. Nous sommes un partenaire du client SFR et possédons 10 boutiques indépendante SFR en Ile de France et en région. Rejoignez nos équipes !

Missions

Ce que nous vous offrons :

  • Rémunération attractive : un fixe + un variable (selon vos performances et celles de votre équipe), ainsi que des primes et des incentives motivantes.
  • Des challenges réguliers : des primes, des animations collectives et des objectifs motivants pour dynamiser votre équipe.
  • Une entreprise à taille humaine : collaboration, entraide et esprit d'équipe au quotidien.
  • De réelles perspectives d’évolution : nous vous accompagnons dans votre développement professionnel et vos ambitions de carrière.

Votre mission :

En tant que Responsable de Boutique SFR, vous aurez un rôle clé dans le pilotage de l'activité et l'animation de votre équipe pour atteindre les objectifs commerciaux et garantir une expérience client exceptionnelle.

Vos missions incluront :

  • Manager, animer et accompagner votre équipe pour assurer leur motivation et leur performance.
  • Piloter l’activité de la boutique : suivi des objectifs, analyse des indicateurs de performance et mise en place d'actions correctives.
  • Assurer la satisfaction et la fidélisation des clients en garantissant un service de qualité.
  • Veiller à la bonne application des processus et des standards SFR.
  • Développer le chiffre d’affaires et optimiser la rentabilité de la boutique.
  • Recruter, former et faire monter en compétence votre équipe.      
  • Etre un vrai gestionnaire des flux financiers et du stock de la boutique

Profil recherché

Les qualités indispensables pour réussir :

  • Leadership et capacité à fédérer une équipe.
  • Sens du service client et de la satisfaction.
  • Forte fibre commerciale et orientation résultats.
  • Esprit d’initiative et capacité d’adaptation.
  • Organisation et rigueur dans le pilotage d'activité.
  • Une expérience en magasin sera demandée
  • Une maitrise d’Excel est un plus

Prêt(e) à relever le défi et à rejoindre une entreprise dynamique ?

 

Rejoignez-nous chez Circet Services et participez à une aventure humaine et professionnelle enrichissante !


Vous êtes passionné(e) par la relation client et le secteur des télécommunications ? Vous avez une fibre managériale et aimez piloter une équipe vers la réussite ? Ne cherchez plus, ce poste est fait pour vous !

Qui sommes-nous ?

Circet Services, filiale du groupe Circet, est un acteur majeur dans le domaine des télécoms. Nous mettons notre expertise au service des clients en proposant des solutions innovantes et un accompagnement personnalisé. Nos valeurs – solidarité, respect, exigence et passion – guident nos actions au quotidien et font de nous une entreprise où il fait bon travailler. Nous sommes un partenaire du client SFR et possédons 10 boutiques indépendante SFR en Ile de France et en région. Rejoignez nos équipes !

Missions

Ce que nous vous offrons :

  • Rémunération attractive : un fixe + un variable (selon vos performances et celles de votre équipe), ainsi que des primes et des incentives motivantes.
  • Des challenges réguliers : des primes, des animations collectives et des objectifs motivants pour dynamiser votre équipe.
  • Une entreprise à taille humaine : collaboration, entraide et esprit d'équipe au quotidien.
  • De réelles perspectives d’évolution : nous vous accompagnons dans votre développement professionnel et vos ambitions de carrière.

Votre mission :

En tant que Responsable de Boutique SFR, vous aurez un rôle clé dans le pilotage de l'activité et l'animation de votre équipe pour atteindre les objectifs commerciaux et garantir une expérience client exceptionnelle.

Vos missions incluront :

  • Manager, animer et accompagner votre équipe pour assurer leur motivation et leur performance.
  • Piloter l’activité de la boutique : suivi des objectifs, analyse des indicateurs de performance et mise en place d'actions correctives.
  • Assurer la satisfaction et la fidélisation des clients en garantissant un service de qualité.
  • Veiller à la bonne application des processus et des standards SFR.
  • Développer le chiffre d’affaires et optimiser la rentabilité de la boutique.
  • Recruter, former et faire monter en compétence votre équipe.      
  • Etre un vrai gestionnaire des flux financiers et du stock de la boutique

Profil recherché

Les qualités indispensables pour réussir :

  • Leadership et capacité à fédérer une équipe.
  • Sens du service client et de la satisfaction.
  • Forte fibre commerciale et orientation résultats.
  • Esprit d’initiative et capacité d’adaptation.
  • Organisation et rigueur dans le pilotage d'activité.
  • Une expérience en magasin sera demandée
  • Une maitrise d’Excel est un plus

Prêt(e) à relever le défi et à rejoindre une entreprise dynamique ?

 

Rejoignez-nous chez Circet Services et participez à une aventure humaine et professionnelle enrichissante !


Vous êtes passionné(e) par la relation client et le secteur des télécommunications ? Vous avez une fibre managériale et aimez piloter une équipe vers la réussite ? Ne cherchez plus, ce poste est fait pour vous !

Qui sommes-nous ?

Circet Services, filiale du groupe Circet, est un acteur majeur dans le domaine des télécoms. Nous mettons notre expertise au service des clients en proposant des solutions innovantes et un accompagnement personnalisé. Nos valeurs – solidarité, respect, exigence et passion – guident nos actions au quotidien et font de nous une entreprise où il fait bon travailler. Nous sommes un partenaire du client SFR et possédons 10 boutiques indépendante SFR en Ile de France et en région. Rejoignez nos équipes !

Missions

Ce que nous vous offrons :

  • Rémunération attractive : un fixe + un variable (selon vos performances et celles de votre équipe), ainsi que des primes et des incentives motivantes.
  • Des challenges réguliers : des primes, des animations collectives et des objectifs motivants pour dynamiser votre équipe.
  • Une entreprise à taille humaine : collaboration, entraide et esprit d'équipe au quotidien.
  • De réelles perspectives d’évolution : nous vous accompagnons dans votre développement professionnel et vos ambitions de carrière.

Votre mission :

En tant que Responsable de Boutique SFR, vous aurez un rôle clé dans le pilotage de l'activité et l'animation de votre équipe pour atteindre les objectifs commerciaux et garantir une expérience client exceptionnelle.

Vos missions incluront :

  • Manager, animer et accompagner votre équipe pour assurer leur motivation et leur performance.
  • Piloter l’activité de la boutique : suivi des objectifs, analyse des indicateurs de performance et mise en place d'actions correctives.
  • Assurer la satisfaction et la fidélisation des clients en garantissant un service de qualité.
  • Veiller à la bonne application des processus et des standards SFR.
  • Développer le chiffre d’affaires et optimiser la rentabilité de la boutique.
  • Recruter, former et faire monter en compétence votre équipe.      
  • Etre un vrai gestionnaire des flux financiers et du stock de la boutique

Profil recherché

Les qualités indispensables pour réussir :

  • Leadership et capacité à fédérer une équipe.
  • Sens du service client et de la satisfaction.
  • Forte fibre commerciale et orientation résultats.
  • Esprit d’initiative et capacité d’adaptation.
  • Organisation et rigueur dans le pilotage d'activité.
  • Une expérience en magasin sera demandée
  • Une maitrise d’Excel est un plus

Prêt(e) à relever le défi et à rejoindre une entreprise dynamique ?

 

Rejoignez-nous chez Circet Services et participez à une aventure humaine et professionnelle enrichissante !


Vous êtes passionné(e) par la relation client et le secteur des télécommunications ? Vous avez une fibre managériale et aimez piloter une équipe vers la réussite ? Ne cherchez plus, ce poste est fait pour vous !

Qui sommes-nous ?

Circet Services, filiale du groupe Circet, est un acteur majeur dans le domaine des télécoms. Nous mettons notre expertise au service des clients en proposant des solutions innovantes et un accompagnement personnalisé. Nos valeurs – solidarité, respect, exigence et passion – guident nos actions au quotidien et font de nous une entreprise où il fait bon travailler. Nous sommes un partenaire du client SFR et possédons 10 boutiques indépendante SFR en Ile de France et en région. Rejoignez nos équipes !

Missions

Ce que nous vous offrons :

  • Rémunération attractive : un fixe + un variable (selon vos performances et celles de votre équipe), ainsi que des primes et des incentives motivantes.
  • Des challenges réguliers : des primes, des animations collectives et des objectifs motivants pour dynamiser votre équipe.
  • Une entreprise à taille humaine : collaboration, entraide et esprit d'équipe au quotidien.
  • De réelles perspectives d’évolution : nous vous accompagnons dans votre développement professionnel et vos ambitions de carrière.

Votre mission :

En tant que Responsable de Boutique SFR, vous aurez un rôle clé dans le pilotage de l'activité et l'animation de votre équipe pour atteindre les objectifs commerciaux et garantir une expérience client exceptionnelle.

Vos missions incluront :

  • Manager, animer et accompagner votre équipe pour assurer leur motivation et leur performance.
  • Piloter l’activité de la boutique : suivi des objectifs, analyse des indicateurs de performance et mise en place d'actions correctives.
  • Assurer la satisfaction et la fidélisation des clients en garantissant un service de qualité.
  • Veiller à la bonne application des processus et des standards SFR.
  • Développer le chiffre d’affaires et optimiser la rentabilité de la boutique.
  • Recruter, former et faire monter en compétence votre équipe.      
  • Etre un vrai gestionnaire des flux financiers et du stock de la boutique

Profil recherché

Les qualités indispensables pour réussir :

  • Leadership et capacité à fédérer une équipe.
  • Sens du service client et de la satisfaction.
  • Forte fibre commerciale et orientation résultats.
  • Esprit d’initiative et capacité d’adaptation.
  • Organisation et rigueur dans le pilotage d'activité.
  • Une expérience en magasin sera demandée
  • Une maitrise d’Excel est un plus

Prêt(e) à relever le défi et à rejoindre une entreprise dynamique ?

 

Rejoignez-nous chez Circet Services et participez à une aventure humaine et professionnelle enrichissante !

LE TOP 3 DE NOS OFFRES D'EMPLOI

Rendez-vous sur la page de nos offres d'emploi pour toutes les découvrir ! De nombreux postes sont à pourvoir.

Commercial(e) B to C Lyon

Circet Distribution, propose une offre d'emploi pour un poste de commercial(e) terrain B to C (H/F) dans la région de Lyon.

Commercial(e) B to C Paris

Circet Distribution, propose une offre d'emploi pour un poste de commercial(e) terrain B to C (H/F) dans la région de Paris.

Commercial(e) B to C Nantes

Circet Distribution, propose une offre d'emploi pour un poste de commercial(e) terrain B to C (H/F) dans la région de Nantes.