Le mardi 18 juin 2024, toute l’équipe opérationnelle a eu le plaisir d'être invitée et accueillie au siège de Bouygues Telecom à Vélizy (78) pour une réunion de consolidation.

Cette rencontre s’est tenue dans un contexte de renouveau et de changement de direction interne pour ce compte client. 
Nous souhaitions, à travers ce rendez-vous, réaffirmer notre ambition et notre détermination à atteindre les objectifs de Bouygues Telecom.

Après une réorganisation managériale nécessaire pour anticiper les futurs défis, le directeur d'agence, AZZABI NOAMEN, accompagné du responsable commercial du périmètre Nord, Remony KHIMTIT, ainsi que les managers terrain, ont pu transmettre un message fort à notre client pour les six prochains mois.

"J'ai été très satisfait et enthousiaste de voir nos interlocuteurs et nos chefs d'équipe montrer un haut niveau d'implication dans les opérations sur le terrain et dans la recherche de nouvelles solutions.
Nous sommes sortis de cette réunion rassurés par l'importance stratégique que Bouygues accorde à Circet Distribution dans le déploiement de leurs ventes externes. La direction VAD Bouygues nous a quittés en fin de soirée avec beaucoup de confiance et l'attente de signaux forts.


Remony KHIMTIT, Responsable commercial