Distrib'Inside #septembre 2023
«C‘est la Rentrée»
J'espère que vous avez profitez à fond de vos vacances et que vous êtes au top de votre forme.
Nous entamons les mois forts de la vente à domicile, nous devons donc sur ces quatre derniers mois reprendre notre position de leader sur tous les comptes.
Pour cela pas de secret ! Le maître mot c‘est l‘optimisation !
- Optimisation du potentiel de prises, nous passons à côté du potentiel de certaines prises
- Optimisation de la production, nous l‘avons vu ensemble lors du Tour de France, il faut gérer les journées de prospection et les tiers temps afin de toucher un maximum du potentiel client.
- Optimisation des tournées et de l‘objectif individuel que vous vous fixez.
Votre capacité à contrôler et à adapter en permanence votre suivi d’objectif est la clé de votre rémunération à la fin du mois.
Nous avons de belles perspectives devant nous, donnons-nous tous ensemble les moyens de les atteindre.
Laurent Icart, Directeur commercial
QUELQUES IMAGES DE CET ÉTÉ



VOS AMBITIONS POUR CETTE FIN D'ANNÉE
VISITE DES PLATEAUX DE RMC ET BFM
Nous avons été accueillis par des membres de l'équipe de communication de SFR, qui nous ont brièvement présenté l'ordre du jour, les activités actuelles, le développement des zones et les attentes en termes de quanti et quali.
Ensuite, nous avons eu l'opportunité de visiter les installations techniques de SFR, le centre de données ainsi que les équipements réseaux. C'était fascinant de voir les coulisses de la connectivité qui alimente nos vies quotidiennes en communication numérique.
Après une pause déjeuner, nous nous sommes dirigés vers les locaux de RMC, qui font partie du groupe SFR. Nous avons été accueillis par des journalistes chevronnés et des professionnels de la radio. Nous avons assisté à une session de réunion éditoriale où les sujets d'actualités et les reportages étaient planifiés.
Ensuite, nous avons visité les studios de RMC, où nous avons pu voir comment les émissions de radio en direct étaient produites. Nous nous sommes mis dans la peau d’animateurs passionnés et engagés et croyez moi l'ambiance dans le studio était électrique !
La journée s'est terminée sur une discussion à propos du partenariat entre SFR et Circet Distribution.
Cette journée a été une expérience exceptionnelle, elle nous a permis de mieux comprendre le fonctionnement de ces deux entités au sein du groupe SFR et leur contribution au monde des médias et des télécommunications.
Aymen Najar, Responsable commercial
------------
"Le vendredi 8 septembre, SFR a convié les managers de Circet Distribution dans leurs magnifiques locaux et studios d'enregistrement du 15ème arrondissement pour une opération séduction de grande ampleur."
Après avoir analysé les chiffres du 1er semestre et nos performances qui ont témoigné de notre leadership sur la quasi totalité des items versus nos concurrents, la direction de la VAD SFR nous a encouragé à grossir nos effectifs pour pouvoir prendre des nouvelles parts de marché.
Nous avons eu l’honneur d’être particulièrement distingués pour nos efforts et nos résultats, la dimension qualité de nos process et nos excellents NPS nous ont nettement attiré la faveur de la toute nouvelle direction SFR.
À ce titre, deux managers ont reçu un prix d’honneur de la part de SFR :
- Moubine B. – meilleur manager France – Il consolide son leadership au national depuis plus de 2 ans
- Alexandre B. – meilleur progression de l’année
À noter, qu’une journée de ce type n’a été fait pour aucun autre partenaire, mais cette information doit rester confidentielle…la relation SFR – Circet Distribution a encore de très beaux jours devant elle."
Rémony Khimtit, Responsable commercial




NEWS DE NOS ANCIENS
A toute la chaine de Circet Distribution,
j'ai pris un énorme plaisir à partager ce moment en votre compagnie.
Mes dix années passées chez Circet Distribution ont été formidables, riches en expériences et en rencontres, et m'ont fait évoluer, tant sur le plan professionnel que personnel.
Je vous remercie de m'avoir fait confiance et de m'avoir soutenu lorsque j'en avais besoin !
Comme vous le savez je reste dans le groupe sous une autre forme certes mais avec le cœur vaillant à transformer des échecs de raccordement en DMS avec la même détermination et l'envie d'accompagner les clients à solutionner leurs problèmes de raccordements.
Je vous remercie enfin pour votre gentillesse et pour toutes ces petites attentions qui, tout au long de ces années, m'ont accompagnées.
Je vous souhaite à toutes et à tous une excellente continuation et espère vous revoir bientôt.
Jillali Naimi